Il y a assurance et assurance
- Florian Chiron
- 4 avr. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 11 avr. 2022

Ma satisfaction de la journée porte sur la gestion de sinistre des assurances que j’ai proposée à mes clients.
Oui, on ne peut constituer un patrimoine sans être bien assuré.
Soit on assure les risques majeurs de la vie, soit on assure beaucoup de choses pour s’éviter des frustrations et de se gâcher la vie pour des peccadilles.
Ce matin un client me dit que sa fille s’est cassée le bras à l’école. Ni une ni deux, déclaration d’accident en direct, il m’envoie le rapport d’hôpital, cette après-midi mon assistante m’annonce que 700€ ont été mis en paiement, conformément à sa couverture, rapide, efficace, client satisfait.
Ce midi un client qui avait perdu ses lunettes au ski - 600€ les lorgnons, mazette - a reçu le Okay de l’assurance pour les remplacer. La déclaration datait de lundi dernier. Rapide, efficace, client satisfait.
Ce soir une cliente me dit avoir cassé son écran de téléphone portable. Déclaration faite, réparation validée, remplacement puis remboursement en cours. Rapide, efficace, cliente satisfaite.
Le lecteur ici peut se dire que ce sont des sinistres peu coûteux et qu’on peut faire l’économie de ces assurances. Ça se défend. Sauf que ce sont ces clients à râler ensuite que l’assurance ne couvre pas bien.
Je propose donc une couverture complète, abordable, avec un service de qualité. Et un partenaire - Generali - fiable et généreux.
Ah oui ! Tous ces clients ont aussi des contrats d’épargne, de retraite, de santé avec moi. Pas des nomades de l’assurance : des personnes fidèles à moi, mes partenaires et mes idées.
Pour faire un check up de vos assurances, faire des économies et investir pour votre prospérité financière, c’est ici
Commentaires