Mon métier
- Florian Chiron

- 5 mai 2022
- 1 min de lecture

Un métier qu'il est bon d'exercer.
Je reviens de 4 jours au Portugal à l'invitation du board de la Deutsche Vermögensberatung, fédération de conseillers financiers dont je dépends.
Je ne connais aucun client qui vit ce type de reconnaissance dans son métier. L'argent nourrit certes les ventres, mais pas les âmes. Ce métier, si on choisit de l'exercer et de le vivre à fond, on s'enrichit chaque jour des échanges interpersonnels.
Tout le monde pense qu'on parle de produits financiers dans ces rencontres, des évolutions des marchés. Que nenni. Car ce qui compte, ce sont les hommes et les femmes. On ne travaille jamais aussi bien qu'en confiance les uns avec les autres. Chacun progresse en s'inspirant des autres.
"Faire de personnes des personnalités". Je retiendrai cette phrase. C'est ce développement personnel que j'offre aux gens qui souhaitent me rejoindre. Rien n'est facile, mais chaque difficulté franchie fait de nous de meilleures personnes.
Si vous souhaitez vous développer, apprendre de nouvelles choses, gagner de l'argent en plus, contactez-moi. Même en second job, c'est possible.
Et promis, au bout de moins de 2 ans, vous verrez le Portugal.






Commentaires